In order to remove the review, please report on the original platform as well!
karl leclerc
karl leclerc
2022.07.21
Un logiciel non abouti, une semaine catastrophique des erreurs à chaque quart d'heure, nous avons subi à cause de cette société une semaine de partielle sous une tension permanente, avec des chiffres qui ne font que de ce modifié, l'équipe SAV mal structuré ne répondant pas rapidement aux demandes des étudiants, une aventure déplorable ne recommande quand dernier recours ! (je vous exonère de tous les problèmes rencontrés.)
Reply from 2022.07.28
Bonjour. Nous vous remercions pour ce message qui, malgré tous nos efforts, n’est pas très positif. Vous avez vécu une semaine pleine de challenges et nous avons tout fait pour que les derniers jours de Business Game se passent bien. La taille de l’événement (800 étudiants sur 9 établissements) a nécessité une logistique et une organisation spécifiques, nous avons mis à disposition de nombreuses ressources techniques (serveurs, logiciels) et humaines afin de couvrir le besoin. Cependant, comme tout humain, nous ne sommes pas à l'abri d'imprévus ou de complications. Cette situation reste ponctuelle, nous prenons très au sérieux notre métier et cela nous tient à cœur d’offrir de vraies expériences pédagogiques à tous nos apprenants. Votre avis compte pour nous et nous vous assurons que nous faisons tout pour améliorer nos outils. En espérant que votre prochain Business Game Sciado fera la différence 😊

Email notifier

Reason

Comment